Nous vous proposons des systèmes d'ombrage sur câbles tendus, voiles d'ombrage triangulaires ou rectangulaires, des paravents etc...

Piquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardin

Pour les voiles d'ombrage triangulaires et rectangulaires avec fixation par cordes élastiques (sandows)

No. d'article 06-77-91-00
Prix TVA inclus 15,55
TVA inclus
plus frais d'envoi
Utilisations possibles Installation de voiles d'ombrage avec piquet de soutien pour terrasse, jardin ou entre des arbres
Piquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardinPiquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardinPiquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardinPiquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardinPiquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardinPiquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardin
pièce
Bitte warten
Galerie ›

Piquet de soutien en métal de 2.50 m de haut pour installer une voile d'ombrage avec fixation par cordes élastiques (type sandow) dans le jardin.

Le piquet de soutien convient aussi bien pour une voile d'ombrage triangulaire que pour une voile d'ombrage rectangulaire ou une voile d'ombrage carrée.

Piquet de soutien idéal pour installer une voile d'ombrage quand il manque un point de fixation.

Contenu :

1 piquet en métal divisé en 5 segments de 55 cm chacun pour développer une hauteur de 250 cm.
1 corde de 4 m en polyester blanc.
1 sardine en métal pour fixer la corde dans le sol.


Désignation

▸ Désignation    ▾ Contenu de la boite    ▾ Instructions de montage   

Installation rapide du piquet pour une voile d'ombrage au jardin.
Le piquet de soutien vous aide à l'installation d'une voile d'ombrage triangulaire ou rectangulaire avec des sandows.

Le piquet de soutien est pratique lorsqu'il manque un point d'ancrage au jardin pour une voile d'ombrage triangulaire ou rectangulaire.

En effet, lorsque l'on souhaite installer une voile d'ombrage sur une terrasse, on peut prendre appui sur le mur de la maison pour y fixer 2 coins de la voile mais il manque souvent au bout de la terrasse 1 point de soutien pour une voile triangulaire ou 2 points de soutien pour une voile recangulaire. Nous vous proposons donc le piquet de soutien pour réaliser le(s) point(s) d'ancrage supplémentaire(s) de votre voile d'ombrage.

Contenu du paquet :

1 piquet en acier galvanisé composé de 5 segments de 55 cm de 19 mm de diamètre.
Vous accrochez sur la partie supérieure du piquet (pointe blanche) l'anneau de la voile d'ombrage ou le crochet du sandow. Vous mettez ensuite la cordelette pour excercer une tension opposée à la voile d'ombrage.
1 cordelette de 4 mètres en polyester.
1 sardine de 19 cm en acier pour maintenir la cordelette au sol.

Enlever la voile d'ombrage en cas d'intempéries.

Contenu de la boite

▾ Désignation    ▸ Contenu de la boite    ▾ Instructions de montage   

Contenu de la boite - Piquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardinContenu de la boite - Piquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardin
Piquet de soutien pour l'installation de voiles solaires avec fixation par cordes élastiques (type sandow)

Contenu du paquet :

1 piquet en acier galvanisé de 2.50 m de haut, composé de 5 segments de 55 cm chacun et d'un diamètre de 19 mm.
On accroche à la partie supérieure du piquet (pointe blanche) l'anneau de la voile d'ombrage ou le crochet de la corde élastique puis on fixe la cordelette pour excercer une tension contraire.
1 cordelette de 4 mètres en polyester.
1 sardine de 19 cm de long en acier pour maintenir la cordelette au sol.

Poids : 0,8 kg  

Instructions de montage

▾ Désignation    ▾ Contenu de la boite    ▸ Instructions de montage   

Instructions de montage - Piquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardinInstructions de montage - Piquet de soutien en métal pour installer une voile d'ombrage au jardin
Piquet de soutien pour l'installation de voiles solaires avec fixation par cordes élastiques (type sandow).

Le piquet de soutien est pratique lorsqu'il manque un point d'ancrage au jardin pour une voile solaire triangulaire ou rectangulaire. En effet, lorsque l'on souhaite installer une voile solaire sur une terrasse, on peut prendre appui sur le mur de la maison pour y fixer 2 coins de la voile mais il manque souvent au bout de la terrasse 1 point de soutien pour une voile triangulaire ou 2 points de soutien pour une voile recangulaire. Nous vous proposons donc le piquet de soutien pour réaliser le(s) point(s) d'ancrage supplémentaire(s).

1 piquet en métal composé de 5 segments de 55 cm. Les tubes du piquet sont en acier recouvert de zinc et ont un diamètre de 19 mm.
Vous mettez la pointe blanche du piquet dans l'anneau de la voile d'ombrage ou le crochet de la corde élastique autour de la pointe puis vous accrochez la cordelette pour excercer une tension contraire.
1 cordelette de 4 mètres en polyester
1 sardine de 19 cm en acier pour maintenir la cordelette au sol.

Vous n'êtes pas obligés d'utiliser toutes les parties du piquet de soutien. Si vous voulez instaler votre voile d'ombrage avec un coin plus bas, vous pouvez n'utiliser que 3 ou 4 segments du piquet de soutien.

Le piquet de soutien vous offre un point de fixation supplémentaire pour votre voile d'ombrage.


▾ Désignation    ▾ Contenu de la boite    ▾ Instructions de montage