Nous vous proposons des systèmes d'ombrage sur câbles tendus, voiles d'ombrage triangulaires ou rectangulaires, des paravents etc...

Hors responsabilité

1. Contenu de l'offre en ligne
PEDDY SHIELD (représenté en France par Neocord Europe SARL) ne garantit en aucune manière l'actualité, la justesse, l'intégralité ou la qualité des informations diffusées. Des recours contre l'auteur, ayant trait à un dommage matériel ou moral, suite à l'usage ou au mauvais usage des informations proposées ou à l'usage d'informations erronées ou incomplètes, sont exclus par principe, pour autant qu'une faute intentionnelle ou due à la négligence de l'auteur n'est pas avérée.
Toutes les offres sont libres et sans engagement.
L'auteur se réserve expressément le droit de modifier en partie ou totalement l'ensemble de l'offre, sans préavis, de la modifier, de la compléter, de la supprimer, d'en suspendre momentanément ou définitivement la publication.

2. Renvois et liens
Pour les renvois directs ou indirects à d'autres sites web ( hyperlinks ), qui sont en dehors du champ de responsabilités de l'auteur, une obligation morale de l'auteur ne serait engagée que s'il avait connaissance des contenus en question et qu'il lui soit possible techniquement d'en empêcher l'utilisation en cas de contenus contraires au droit.
L'auteur déclare par la présente expressément, qu'au moment de la mise en place des liens, aucun contenu illégal n'était constatable. L'auteur n'a aucune influence sur la configuration actuelle ou future, les contenus ou les droits d'auteur des liens. C'est pourquoi il prend ses distances clairement vis-à-vis de tous les contenus des pages web reliées qui seraient modifiés après la mise en place des liens. Cette constatation vaut pour tous les liens et renvois inclus dans l'offre internet, ainsi que pour toutes les remarques faites par les visiteurs dans les livres réservés à cet effet, les forums de discussion et les listes de mailings. Pour tout contenu illégal, erroné ou incomplet et particulièrement pour les dommages qui résulteraient de l'utilisation ou de la non utilisation de telles informations, c'est l'auteur de la page de renvoi et lui seul qui est responsable et non celui qui renvoie à cette page.

3. Droits d'auteur et de signe distinctif

L'auteur s'efforce de tenir compte dans toutes ses publications des droits d'auteur concernant les graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes employés ; il s'efforce d'utiliser des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes élaborés par lui-même ou d'avoir recours à des graphiques, des documents sonores, des séquences vidéo et des textes hors licence.
Toutes les marques citées dans l'offre internet et, le cas échéant protégées par des tiers, sont soumises sans restriction à la législation concernant le droit au signe distinctif et au droit de propriété des auteurs. La seule mention de la marque ne suffit pas à la protéger par les droits d'un tiers!
Les copyright concernant des objets publiés et élaborés par l'auteur restent acquis à l'auteur.
La reproduction ou l'utilisation de ces graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d'autres publications électroniques ou papier, ne sont pas permis sans l'autorisation expresse de leur auteur.

4. Protection des données
Pour autant qu'existe la possibilité, au niveau de l'offre internet, de communiquer des données privées ou commerciales ( adresses email, noms, adresses ) la divulgation de ces données relève du bon vouloir de l'utilisateur. L'utilisation et le paiement de tous les services proposés, sont permis - pour autant que cela soit plausible et possible techniquement - sans la communication de telles données ou en communiquant des données anonymes ou sous un pseudonyme. L'utilisation des données communiquées dans la rubrique impressum, telles que les adresses, les numéros de téléphone et de fax ainsi que les adresses email, par des tiers, pour l'envoi d'informations non expressément demandées, n'est pas autorisée.
Des poursuites pourraient être engagées contre les auteurs de spam-mails, s'ils ne respectaient pas cette clause.

5. Validité de cette clause de responsabilité
Cette clause de responsabilité fait partie intégrante de l'offre internet à laquelle il est fait référence.
Si des formulations de ce texte - en tout ou en partie - ne devaient pas complètement correspondre à la législation en vigueur, le reste du document n'en demeurerait pas moins valable.