Nous vous proposons des systèmes d'ombrage sur câbles tendus, voiles d'ombrage triangulaires ou rectangulaires, des paravents etc...

L'entreprise Peddy Shield

Histoire
La société Peddy Shield a été créée en 1996 par Brigitte et Reiner Müller Peddinghaus.
Le premier prototype du kit d'ombrage a été conçu comme une alternative au parasol (qui tourne dans tous les sens) ou au store à bras (coûteux, lourd et difficile à installer)
La technique des voiles solaires (lavables en machine à 40°C) sur câble en acier tendu en inox a rapidement convaincu nos clients, d'autant plus qu'il s'agit d'une solution adaptable et peu coûteuse.
L'idée a fait son chemin et le système a sans cesse été amélioré.
Les 20 ans d'expérience dans l'industrie de Reiner Müller Peddinghaus et le grand talent graphique de Brigitte assurent un bon résultat puisque 200.000 kits d'ombrage ont été vendus en quelques années ..

Nous trois
En 2004, Reiner Müller Peddinghaus réalise un partenariat avec Wolfgang Schneider (NeoCord Europe à Roubaix). La mise en ligne de la version française du site Internet Peddy Shield est effectuée en mars 2004. Depuis, de nombreux clients partout en France, en Belgique, en Suisse mais aussi au Québec ont choisi les kits d'ombrage Peddy Shield.

Produits
Regardez et découvrez les produits dans la rubrique "par application".

Brevets
Nos nombreux brevets nous permettent d'assurer à nos clients une protection efficace contre les copies.

Clients
Afin d'améliorer notre offre, n'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires sur nos produits.

Nos fournisseurs et partenaires
La plupart de nos pièces utilisées dans nos kits d'ombrage viennent de la région Ruhr en Allemagne. La préparation finale des kits est essentiellement faite par des ateliers protégés.

Internet
Des centaines de milliers de visiteurs par an sur les différents sites Internet Peddy Shield nous obligent à retravailler sans cesse notre présentation sur Internet.